sith c´est une danse de gay mais aussi de etero
vous voulez quoi comme music metallica ou techno ??
TECHNO http://mike88.musique.com/r794/Dj-Furax/
------------------------------------- THW Kiel en Force
murcielago --> je suis une fille gogole ! lAISSE NOUS NOUS AMUSEZ !!
et de vieux
Ah ok ! ___________________________ | # ßy Hiisoka / Uhu_la_Colle #
je me reveille je demande poliment (en m excusant aussi) si je pe faaire un slow avec abalo et punk
The musique of generation : Tecktonik
comme a dans sur une table balance son corp !! ! fais de la tecktonic !!
punk j´ai rien fait moi!?
Oh yeah
murcielago sois tu te joins a nous sois tu dégage !
sit c´est que avec une personne !
Salut tout le monde ! C´est la fiesta ici ?
________________$°*¤ Agent 007 ¤*°$
sith ca se fait a 2 pas a 3...
agentounet --< viens danser !! !!!!!!!
007 TECKTONIK http://mike88.musique.com/r794/Dj-Furax/BIG ORGUS YEAH
agentounet ou abalotounet viens danser avec moi stp !
ouin sith va cercher sa PS3 et jou dans son coins ... fache
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.