de quoi sith ?
tu est premier fait pas teste
nan je me suis mal exprime pardonne moi flint pour me faire excuser je te donne ma PS3 et au fait pk t es deprime
sith parceque je fer de tck et g perdu dans une battle dommage
a donne moi l adresse de celui qui ta batt je vais acheter un sabre et je ve le voir non mais on deprime pass mes amis ca ce fais pas
bon je mle casse dans de secondes flint
moi je dit bonne nuit flintounet
salut
y a kék1 !
Je pense pas.
ah ok !
aller y a kelk1 ?? ? flint ou punk ou abalo ect
Yes, me
------------------------------------- THW Kiel en Force
salut !
salut vous deux je me fesais chier sans vous
Oh yeah http://www.radioblogclub.fr/open/119694/dj_furax/Dj%20Furax%20-%20Mad%20Traxx
!moi flint il me soule il est jamais la ! je vais rompre si sa continue !
si_ si il etai la une ou deux minutes apres que tu partes sa lui fai pas plaisir de t avoir loupe
ouai mais bon j´en est marre qu´il se connecte tard !! !!!!!!moi je vais changer de mec !: rire: !! !!
tu peux pa te coucher avec aller une toute pitite demi heure de retar sur tes horaires habituelles ?? ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.