merci flint entre mecs l amitie sa existe bocou pas vrai bonne nut ji go aussi bientot
voila cv faites ta plsu qua la regarder
ok je vais penser qu a ca cte nuit flint
la cv bonne nuit j i vais je revien vers 7h demain ou 7h30 salut az demain mon pote
la c´est bon a+
moi aussi ;) jtad mon meileur pote
j^penserai a toi mecs je te ferai une place plus grande sur ma cv bone nuit mon pote dsl meilleur est prise par mon pote de paris no initiale moi
JB luiJL
a demain
je vote flint 2x
ca va ?
C´est mort!
ouai pas mal je v me laver les dent je reviens
je vai metre met converse
je vous laisse je vai en cour
ques ce qui est mort ?? ? pas ce topic
aller je pour les votes
Dunkan Master pour la 3eme fois
link viens vite
hey
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.