Oh yeah Guérande : Destroyer Loosers St Nazaire : Winners
------------------------------------- THW Kiel en Force
Micro_IceCandygirlLiuly
abalo en francai
Je vote Abalo ______________________________ Rock you like a hurricane
Flint On les à exploser, alors que c´était des -17 Region En gros des mecs 1991 et nous on était que des 1993 et 2 ou 3 1994 C´est te dire l´exploit
bravo abalo
Je re
ok abalo
Drux fois Linkou. Une fois Olivier.
flint j ai pa fini mes devv
flint t es la ?? ?
c est degeux j arive qauand flinbt par je suis degouter :non
je vote deux foix pour ma grand mére et une fois pour le frére a nico
sith tu est la
ouai je ne reve pas
woauh enfin seul tout le deuux quoi
dans ta cv mais flint et pas flint93260 stp merci
es tu la
c bon
a alors ta msn mon ptit sith
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.