rectification devil shadow energi et shit
Ce topic a repris, ah ok.
je mange a+
merci t es cool flint et t un mec
- ´¯`-> Vainqueurs Des Editions <-´¯`-.
~~ > Harkat_Shargus < ~~~~ > Dunkan < ~~~~ > Dunkan < ~~~~ > Dunkan < ~~
Regles Du Jeu Votez Pour Vos Trois Forumeurs Préferés. Double-Pseudo Interdit. Aucun vote pour soi. Interdit de demander aux autres de voter pour soi. On peut voter deux fois pour la même personne mais pas trois fois
.*´¨ ),.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• Le Classement
Kazama > 3 Sith > 2 EnerGi > 2Devil-Shadow > 1Flint > 1
si quelqu´un vote pour moi je vote pour lui en echange hein
j aurai voter pr toi je vote pr toi demain jurer pe etre a partir de midi ou 7h30
black >>> toi d´abord
Abalo, Agent & Snoopy.
ca fait plaisir de voir le topic redemarer
oui tres
sith devilshadow jme sens seul energi ?
Reuh
je suis la mon gar (si t un gar)
Oui ne t´inquiete pas
C´est quand je peut m´inscrire ?______________________~~ Snoop_boy ~~
Qui peut m´expliquer comment deviner si quelqu´un est cool en ne le connaissant même pas ?
Apprend a conaître les gens . ______________________~~ Snoop_boy ~~
Snoop ~~> Ce n´est plus un master
Zwergf ~~> Tu apprends à les connaitre avant
vote moi c plus simple
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.