ENerGi > Eh bien bonne chance Oo
C´est quoi alors ?______________________~~ Snoop_boy ~~
ca a repris j´y vais .______________________~~ Snoop_boy ~~
moi un gars tu est serieux nannnnn
sith quelqun ouinn
Hey.
muller tien tien sa va
oui mon cher c est a cause de l image perso
Oui très bien et toi ?
pourquoi ? limage peso mon cher
come sa c etai une fille et tu disais mes amies
ok muller sith ta ma cv mon cher
———————————sith [DevilShadow] energi sora je vous aiment de trop
sith je suis un gars tkt nan me suis tromper lol———————————sith [DevilShadow] energi sora je vous aiment de trop
Bon
meric la t un super gar
a+ mullermerci sith
jtadore sith ———————————sith [DevilShadow] energi sora je vous aiment de trop
sith ta msn
jme sens seul
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.