wesh ? mais on ne ta pas appris le bon langage ?
Agent je le fais bien ? ^^
007
Miss Agent ~~> Vise le nez et un peut plus puissant.
Abalo ~~> Tu pisse le sang là.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Agent avec toi il serait mort
Mon cu* oui j´vous ais décapité la
Miss Agent ~~> Tu te débrouille très bien.
Bon maintenant qu´il est à terre tu lui en colle dans le bide et sa fera l´affaire.
Et voila
Aller apelle Jurask park comme l´ot foa
Bon là il est enragé sa se corse.
Et ouais mec Aller je vais fêter mes 13 000 ici
Agent pour quelqu´un comme toi c´est simple
M´en fous j´ai une peau dur comme du roc mélangé avec une cuirasse d´acier
Agent je te le laisse ^^
13 000
13000 quoi ?
Besoin d´aide 007 ? ______________________________ Rock you like a hurricane
13 000 messages 007
Snake ~~> Non j´agis en solo mais si sa dérape...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.