Ca va ici ?
Agent on les commencent quand les lessons ?
L
!
Abalo je prend des lessons de combat avec Agent ^^
Miss Agent ~~> Pas ce soir en tout cas, demain si tu veux.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Hein ?
Nieh ?
Deux.
Throas
excusés moi ^^Agent pourquoi faire demain ce qu´on peut faire aujourd´hui ? ^^
Miss Agent ~~> Bonne question.
Bonne question
Donc en tant que Agent tu te dois de rester toujours actif. Ne baisse pas les bras ^^
Yes man
Abalo je suis peut-être novice, mais par rapport à Agent.
Wesh t´cherches les embrouilles la ?
Miss Agent ~~> Tu as raison.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.