De toute façon c´est que virtuel alors.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Justement, tu voudrais devenir mon mari virtuel ?
Miss Agent ~~> Désolé mais je suis pris, une prochaine fois peut-être ?
hohoho ______________________________ Rock you like a hurricane
Agent ah, je vois. Et c´est quand la prochaine fois ?
Miss Agent ~~> Je ne saurai te dire...
Ah bin ok... ^^voilà... on s´entraine ?
Miss Agente ~~> La leçon et finis pour aujourd´hui.
Deja ?Je vais nouveau me taper Q ^^
Désolé mais je suis en vacances.
ah, je vois... ^^
J´espère refaire des missions prochainement.
Je ne veux pas t´embêter, tu est en vacance... ^^
Mais non c´est un plaisir pour moi.
Mais là il se fais tard alors je vais bientôt y aller.
deja ?J´éspere te revoir... ^^
T´inquiète je suis assez actif sur ce forum.
Ouk, mais moi je ne sais pas si je viendrais ssoubent ^^
désolé, erreur de frappe, c´est "souvent"
Tu viendra sur ce topic ?
Je vais y réfléchir... ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.