Chuchote à Agent C´est quoi le bateau abandonnée sur la plage ? **
___________________________ By Sweety,Alias Jo
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 14:40:04
Luna Soda
-------------------------------------------------
Ciudad Real et Kiel en Force
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 14:40:26
Abalo ~~> La flemme.
Luna ~~> C´est mon yacht.
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 14:41:16
007
MOnte dans le yauteuh de 007
Fouille partout
-------------------------------------------------
Ciudad Real et Kiel en Force
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 14:41:51
Abalo ~~> Euh tu fais quoi là ?
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 14:42:32
007 La ? Euh ... Je jous de l´accordéon
Jous de l´accordéon
-------------------------------------------------
Ciudad Real et Kiel en Force
sweety_lady
Niveau 10
09 août 2007 à 14:42:47
Agent --> Bizzare,il est poussiereux !! ___________________________ By Sweety,Alias Jo
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 14:43:57
Abalo ~~>
Luna ~~> C´est cher une femme de ménage.
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 14:44:00
COntinu de fouiller
Aha, JACKPOT
A trouver toute la réserve d´alcool de ma Villa
-------------------------------------------------
Ciudad Real et Kiel en Force
Electrik-Soda
Niveau 10
09 août 2007 à 14:44:04
Pu*in j´ai été choqué !! !! : http://fr.youtube.com/watch?v=rEjLxyhNGc0
sweety_lady
Niveau 10
09 août 2007 à 14:44:46
Agent --> Pourquoi,tu me regardes comme ça en regardant le yatch,je ne nettoirai rien ! ___________________________ By Sweety,Alias Jo
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 14:44:47
007
Fracasse une bouteille de martini sur 007
-------------------------------------------------
Ciudad Real et Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 14:45:17
Luna Soda C´est quoi la vidéo ?
-------------------------------------------------
Ciudad Real et Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 14:47:03
Enfin bref
-------------------------------------------------
Ciudad Real et Kiel en Force
sweety_lady
Niveau 10
09 août 2007 à 14:47:25
Tatiana,et Xavier,sous la douche ! ___________________________ By Sweety,Alias Jo
Electrik-Soda
Niveau 10
09 août 2007 à 14:51:30
Vous voyé les pieds de Xavier !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm