En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 16:00:37
007 Il y a une astuce ? Je m´en souviens qu´il m´avait dit comment faire, qu´il falait marcher normalement mais faire des pas en arrière discrètement, enfin un truc comme ça ------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
007-la-Agent
Niveau 6
09 août 2007 à 16:00:47
Bonjour
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 16:00:51
Kaze ~~> Ouais.
Kil ~~> Bien et toi frêro ?
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 16:01:24
Kil Non mais dis donc, tu serais pas pervers aussi ? RE Girl Bonjour bonjour 007 girl ------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 16:01:37
Abalo ~~> Beaucoup plus simple.
Re Miss 007.
kiI-le-retour
Niveau 6
09 août 2007 à 16:01:53
007la agent bonjour jeune demoiselle !
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
09 août 2007 à 16:02:00
agent jprefere largement ca moi http://www.radioblogclub.fr/open/135327/slipknot/Slipknot%20-%20Wait%20And%20Bleed%20
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 16:02:24
007 Attends que je le fasse
Le fais
Je vois pas pourtant ------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 16:02:33
T´es en forme frêro.
Kaze ~~> M´en fiche.
kiI-le-retour
Niveau 6
09 août 2007 à 16:02:34
agent ben comme d´hab
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
09 août 2007 à 16:02:37
bonjour 007 girl
the_girl_killer
Niveau 10
09 août 2007 à 16:02:40
007 ? je vois double XD saloute Miss 007
Kil ~~> ah ? hum...je...vois que tu n´as pas perdus tes habitudes
007-la-Agent
Niveau 6
09 août 2007 à 16:02:54
kil sa ne sert a rien de fare cette tete
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
09 août 2007 à 16:03:23
jvai pas pouvoir rester longtemps jai de la famille qui va arriver dans peu de temps
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 16:03:32
007 J´y suis Tu fais un pas en avant, puis dès que ton pied touche le sol tu le fais glissé en arrière ------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
kiI-le-retour
Niveau 6
09 août 2007 à 16:03:42
agent j´lai la patate
girl oui,surtout avec toi
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 16:03:58
Abalo ~~> Pas la peine de faire un pas en avant.
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 16:04:07
Kaze
------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
kiI-le-retour
Niveau 6
09 août 2007 à 16:04:21
la-agent quelle tête celle ci >
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
09 août 2007 à 16:04:27
kil jme disai bien que cetait plus calme sans toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm