En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 15:50:30
Clan des pervers sans moi ? Impossible.
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 15:50:39
Foxounette ------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
the_girl_killer
Niveau 10
09 août 2007 à 15:50:42
AbaloO ~~> y en a toujours eu et il y en aura toujours bien heureux encore
Harkat ~~> ah...hum...je prefere te rerentrer si tu prefere
the_girl_killer
Niveau 10
09 août 2007 à 15:51:41
CiaoO Fox Mister ~~> effectivement, si tu n´y es pas, c´est pas un vrai clan pervers
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 15:51:56
Girl On dit "bien heureux encore" ? Oui il y en a toujours un 007 Bah dedans il y a toi aussi avec Kazama, Fox,Girl, moi et qui d´autre ? ------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 15:52:07
Miss ~~> Quel compliment.
kiI-le-retour
Niveau 6
09 août 2007 à 15:52:34
Hey !
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 15:52:47
007 Girl Bah oui, faut dire que sans lui ... On fait trop la fête ------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 15:53:23
Kil.
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 15:53:25
Puisqu´on fête qu´il n´est pas la Hey Kil, ça va ? ------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
09 août 2007 à 15:53:32
re
the_girl_killer
Niveau 10
09 août 2007 à 15:53:47
Mister ~~> normal YepiDoO Kil (hum je pense que lui, tu peux le compter AbalO ) Abalo ~~> euh vui ça se dis
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 15:53:55
Re Kaze ------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 15:54:10
Re Kaze !
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
09 août 2007 à 15:54:10
Kil!!
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 15:54:22
Girl Autant pour moi ------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
09 août 2007 à 15:54:38
re agent
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 15:55:12
Kaze ~~> Sa va ?
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 15:55:24
S´emmerde
FOus tout le monde à l´eau
------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
09 août 2007 à 15:55:50
agent mieux et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm