En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 15:30:28
Fox ~~> Euh il y a d´autre manière de prouver son affection.. )
(Hi.. deux ? )
FoxTails
Niveau 10
09 août 2007 à 15:32:23
Luna >>>
Agent >>> Ah faudrait m´expliquer ça aussi
(Hi ... d´oeufs ? )
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 15:33:18
Fox ~~> Faudra prendre des cours particuliers.
(Voilà ! )
sweety_lady
Niveau 10
09 août 2007 à 15:33:40
Agent Tu veux un cd ?
Fox ___________________________ By Sweety,Alias Jo
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 15:34:27
Luna ~~> CD de quoi ?
sweety_lady
Niveau 10
09 août 2007 à 15:34:48
Agent --> Tu veux quoi ? ___________________________ By Sweety,Alias Jo
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 15:35:19
Luna ~~> Une villa à Monaco.
FoxTails
Niveau 10
09 août 2007 à 15:35:59
Luna >>> Tu es drôle aujourd´hui
( Merde j´aime pas mentir )
Agent >>> Exact mais ils ont tous fait des crises cardiaques
( C´est en poils de c.. de chats pas en plume de poules )
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 15:37:00
Fox ~~> L´émotion était trop forte pour eux.
(Ils sont moches c´est tout. )
FoxTails
Niveau 10
09 août 2007 à 15:39:13
Agent >>> Apparemment c´était désesperant
( Attends c´est de la première qualitée )
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 15:39:27
Coucou ------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 15:40:24
Fox ~~> Avec un peut de persévérance sa devrait marcher.
(C´est moche. )
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 15:40:28
Ca va ti bien ? ------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
sweety_lady
Niveau 10
09 août 2007 à 15:40:46
Abalo ! :D
Agent --> La villa à Monaco ? ___________________________ By Sweety,Alias Jo
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 15:41:45
Luna Yes, it´s me Why ? ------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
FoxTails
Niveau 10
09 août 2007 à 15:41:55
Agent >>> J´espère mais j´y crois pas tellement
( J´ai eu du mal à les enlevés )
Abalo >>> Oui et toi ?
sweety_lady
Niveau 10
09 août 2007 à 15:42:09
Abalo --> Ta déjà etait à As bas l´eau ? ___________________________ By Sweety,Alias Jo
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 15:42:58
Fox ~~> Tout va bien si t´espère.
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 15:43:03
Luna Jamais pourquoi ? Fox Non Perverse ------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
sweety_lady
Niveau 10
09 août 2007 à 15:43:26
Agent était monatement, occupé ! ___________________________ By Sweety,Alias Jo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm