En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 15:43:36
Sinon sa va Fifine ?
sweety_lady
Niveau 10
09 août 2007 à 15:43:51
Fifine ? ___________________________ By Sweety,Alias Jo
sweety_lady
Niveau 10
09 août 2007 à 15:44:26
Abalo --> Pasque à l´eau y´a bat! ___________________________ By Sweety,Alias Jo
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 15:44:27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20247252-1-0-0-0-0.htm | Citation de : sweety_Lady | Date du message : 09 août 2007 à 15:43:26 | Contenu du message : | "Agent était monatement, occupé ! | ___________________________ | By Sweety,Alias Jo "
A faire quoi ? ------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
FoxTails
Niveau 10
09 août 2007 à 15:44:27
Abalo >>> Oui
Agent >>> Ca semble irréalisable
the_girl_killer
Niveau 10
09 août 2007 à 15:44:45
On ne s´ennuie jamais par ici
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 15:45:00
Fox ------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 15:45:19
Girl Ca va ? ------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
FoxTails
Niveau 10
09 août 2007 à 15:45:35
Abalo >>> What is the problem ?
sweety_lady
Niveau 10
09 août 2007 à 15:45:55
Bon j´y go! ___________________________ By Sweety,Alias Jo
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 15:46:28
Luna ! Fox Bah tout simplement que tu fais maintenant partie du clan des pervers ------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
FoxTails
Niveau 10
09 août 2007 à 15:47:01
Bye Luna
Abalo >>> J´y suis depuis ma naissance
Harkat_Shargus
Niveau 10
09 août 2007 à 15:47:07
girl ~~> Repasse moi ton msn stp.
________________________________________ .·´¯`·-> Antoine ~> n0 Str£sS <-·´¯`·.
------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 15:47:53
Antoine ------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
FoxTails
Niveau 10
09 août 2007 à 15:48:17
Abalo >>> Impressionant n´est ce pas ?
the_girl_killer
Niveau 10
09 août 2007 à 15:48:27
clan pervers ? où ça ?
YepidoO j´vais bienOs AbalO toi ? (je m´attend a une reponse déséspérément négative ) CiaoO Luna
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 15:48:39
Fox Bah non ------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 15:49:34
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20247297-1-0-0-0-0.htm | Citation de : the_girl_killer | Date du message : 09 août 2007 à 15:48:27 | Contenu du message : | "clan pervers ? où ça ? | | YepidoO j´vais bienOs AbalO | toi ? (je m´attend a une reponse déséspérément négative ) | CiaoO Luna "
Exact je vais mal BAh clan des pervers ... Bah ou il y a tout les pervers ------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
FoxTails
Niveau 10
09 août 2007 à 15:50:12
Bon aller je vous laisse
@ pluche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm