Spartan ~~> Bah c´est vrai, on l´appelle pas Iceman pour rien.
A Magny-cours ou il avais gagné, j´étais à 5 mètres du podium, je te montre les photos que j´ai prise si tu veux.
Enfin tout ce qu´on lui demande c´est d´avoir des résultats.
Adeline ~~> Merci. 