En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 18:03:28
Non Fox Je vais jouer à PES6 avec mon père,
FoxTails
Niveau 10
04 août 2007 à 18:04:32
Okay Abalo
Bye
FoxTails
Niveau 10
04 août 2007 à 18:06:46
Powwwwaaa le monde
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 19:11:58
hhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyy je suis de retour de mes 3 semaines de vacances
[link_puissant]
Niveau 10
04 août 2007 à 19:13:43
Salut Snake.
[link_puissant]
Niveau 10
04 août 2007 à 19:14:23
Ouais nan j´me taille...
the_girl_killer
Niveau 10
04 août 2007 à 19:14:48
3 semaines de vacances, ça a de quoi remettre un mort sur pied, dans la peche et la bonne humeur Saloute SnakiDoO
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 19:15:04
link girl
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 19:16:27
quoi de neuf ?
the_girl_killer
Niveau 10
04 août 2007 à 19:17:55
barf, pas grand chose, le train train habituel et twa ?
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 19:18:58
bah les vacs c´était trop bien un jour on avait 50 °C
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 19:19:54
Je voudrais bien,encore un get27 !
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 19:20:22
luna
the_girl_killer
Niveau 10
04 août 2007 à 19:20:50
t´es partis où ? XD
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 19:23:54
en Sicile (je te l´avais dit, tu t´en souviens plus ? ) et en tant normal il y a 35 ° et on avait une canicule j´ai pris le thermoètre en photo, mais pas sur cet ordi et les autrs sont où ? devil est parti 007 me répond pas sur msn Abalo je l´ai raté de peu et les autres ?
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 19:24:37
SNAKE Re
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 19:25:21
Abalo ~~>
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 19:25:35
AAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLOOOOO O ça va ?
the_girl_killer
Niveau 10
04 août 2007 à 19:25:47
j´en sais rien les autres j´suis revenu sur le fofo mardi peut etre alors saloute abaloOoO
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 19:25:58
SSSSSSNNNNNNNAAAAKKKKKKKKE Snake Non et toi ? Quoi de beau ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm