En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 19:26:26
re
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 19:26:55
comme je l´ai dis, on avait 50 °
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 19:27:12
Ade Fêtons l´arrivé de Snake FIESTA
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 19:27:45
il fait défis 50° , mais que dans le desert du névada
the_girl_killer
Niveau 10
04 août 2007 à 19:27:51
Mint Julep pour tout le monde HipS
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 19:28:00
Tout le monde au bar
akira-akari
Niveau 5
04 août 2007 à 19:28:00
Ak ok le match pourri.
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 19:28:09
Prends son get 27 elle même **
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 19:28:44
Sephi Quoi donc ?
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 19:28:55
Sephi ~~ J´ai étais dans lens,tu connais le bar de la leffe ? Il est cOol!
Prends son role de barman **
tott2000
Niveau 5
04 août 2007 à 19:29:18
bonjour voila la star!!!!!
tott2000
Niveau 5
04 août 2007 à 19:30:00
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 19:30:09
Abalo un martini stp
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 19:30:25
Salut Tott, ça va ?
tott2000
Niveau 5
04 août 2007 à 19:30:56
ouais top classe
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 19:31:12
Sers un martini à Snake
akira-akari
Niveau 5
04 août 2007 à 19:31:14
Luna Mouarf y en a pleins de bistrots.
tott2000
Niveau 5
04 août 2007 à 19:31:26
et toi
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 19:31:40
Sephi ~~ Uaii Mais il est bien!
Putin c moi la barman là
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 19:32:00
Non Tott Pour avoir un bonne ambiance ... Ba...baston ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm