En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
mitsu_dual
Niveau 9
04 août 2007 à 16:16:09
vous allez bien ??
Le_spartan_117
Niveau 7
04 août 2007 à 16:16:42
mitsu ouai ouai sa va trankil ^^ et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 16:16:43
Spartan J´essaye de rire
...
...
Désoler j´y arrive pas Toad Je t´ai repondu
mitsu_dual
Niveau 9
04 août 2007 à 16:17:10
ouais sa va
Le_spartan_117
Niveau 7
04 août 2007 à 16:17:24
The_Abalo Posté le 04 août 2007 à 16:16:43 Spartan J´essaye de rire
...
...
Désoler j´y arrive pas Toad Je t´ai repondu
°°°°°
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 16:17:30
Pas trop et toi ?
Abalo Bien sur .. C´est jsute un photo
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 16:17:43
Mitsu Pas moi Spartan Sérieux on dirait, et tu peux dire tout ce que tu veux je le pense
Le_spartan_117
Niveau 7
04 août 2007 à 16:18:01
toad_racer50 Posté le 04 août 2007 à 16:17:30 Pas trop et toi ?
Abalo Bien sur .. C´est jsute un photo
bizare cette soudaine prescision
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 16:18:42
Bon là sa me soule
A +
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 16:18:46
Spartan Bouhhhhhhh Ade J´ai rien dit
mitsu_dual
Niveau 9
04 août 2007 à 16:18:56
Abalo pourquoi
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 16:19:20
Ade De quoi qui te soules ?
thelegend2
Niveau 10
04 août 2007 à 16:19:28
Le_spartan_117
Niveau 7
04 août 2007 à 16:19:41
The_Abalo Posté le 04 août 2007 à 16:17:43 Mitsu Pas moi Spartan Sérieux on dirait, et tu peux dire tout ce que tu veux je le pense
pense mon enfant mais la route de la reflexion est longue et perilleuse
Woww dsl mais chwi trop crever
mitsu_dual
Niveau 9
04 août 2007 à 16:19:45
A+ toad_racer50
Le_spartan_117
Niveau 7
04 août 2007 à 16:20:11
toad
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 16:20:42
Abalo Laisse tombé
Je re peut-être mais je n´en sais rien...
Le_spartan_117
Niveau 7
04 août 2007 à 16:21:12
c´est de ma faute
mitsu_dual
Niveau 9
04 août 2007 à 16:21:17
moi aussi h´y vais je re après
thelegend2
Niveau 10
04 août 2007 à 16:21:30
A part Abalo y que des petits nouveaux. Enfin,que je n´ai jamais vu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm