En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 16:21:42
Si vous le dîtes ceux qui partent !
Le_spartan_117
Niveau 7
04 août 2007 à 16:22:32
legend chwi pas new
mon plus vieux pseudo ces juste fait bannir
il etait a 300 jours
thelegend2
Niveau 10
04 août 2007 à 16:23:16
Spartan C´était lequel ?
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 16:24:49
Legend Ca va ?
omeyerdu44
Niveau 8
04 août 2007 à 16:25:28
Moi mon plus ancien pseudo le voici
thelegend2
Niveau 10
04 août 2007 à 16:25:33
Tranquille et toi Abalo ?
thelegend2
Niveau 10
04 août 2007 à 16:26:13
Moisi le pseudo.
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 16:26:22
Mais j´aime mieux celui la Legend Pas super
Le_spartan_117
Niveau 7
04 août 2007 à 16:26:24
spartan_killer
bon moi j´y go
le peuple se portera mieux
( surtou toad )
thelegend2
Niveau 10
04 août 2007 à 16:27:29
Spartan Je t´ai déjà vu quelque part...
Abalo Que se passe-t-il donc ?
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 16:27:52
Spartan Surtout Toad ? Spartounet !
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 16:28:16
Legend J´ai pas mal de prb IRL
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 16:28:57
Enfin bref
thelegend2
Niveau 10
04 août 2007 à 16:29:14
Abalo
Moi ça va je joue à Diamant,mais là j´ai arrêté y a un petit moisi qui me résiste.
Le_spartan_117
Niveau 7
04 août 2007 à 16:29:25
abalo on peut pu m´appeler spartounet
( pseudo banni )
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 16:30:24
Legend Spartounet M´en fous
thelegend2
Niveau 10
04 août 2007 à 16:31:22
Abalo Il va paas résisté longtemps.
thelegend2
Niveau 10
04 août 2007 à 16:31:42
Pas*
Mais euh.
Le_spartan_117
Niveau 7
04 août 2007 à 16:31:57
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 16:31:58
Legend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm