http://www.dailymotion.com/relevance/search/Generique%2Bdeath%2Bnote/video/x5njsy_generique-death-note_music
Au début on entend : Quilougualouille ...
Je ne regarde pas Death Note.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Generique%2BNaruto%2BShippuuden/video/x1ds5e_opening-naruto-shippuuden_music
N'importe quoi mdr.
Ben dis donc c'est mort .
Non, ce n'est pas mort.
Et ce n'est pas n'importe quoi. x).
Claire'
http://www.dailymotion.com/relevance/search/%2Bteletubies/video/x48tam_origines-tecktonik_fun
Non mais le quilougaiouille
Désolé, j'vais i allé moi, je re après.
Quilougalouille
Ciao Nono!
Ah okay, les origines de la TCK. .
Salut =)
on sait tout maintenant
Salut Spark.
J'adore l'image de ta CdV.
Salut Léo.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-6219-0-1-0-0.htm#message_21630783| Citation de : 3809| Date du message : 08 juillet 2008 à 22:16:00| Contenu du message :| "on sait tout maintenant "
En effet.
John >> N'est-ce pas 'lut Seb
La forme ?
La forme et toi ? Regarde le roxxage de ma CDV.
Moi ça va J'ai vu
Re.