| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-6218-0-1-0-0.htm#message_21630675 | Citation de : _[-Nono-]_ | Date du message : 08 juillet 2008 à 21:55:32 | Contenu du message : | "J'me bute à cette musique, je sais pas pourquoi... | | http://www.dailymotion.com/relevance/search/static-x/video/x1oj6y_staticx-destroyer_music "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm