Léo Ah. Elle a l'air cool ta vie. Moi bah un être humain. Mais j'en étais un avant aussi.
Roswel
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:57:13
Classement des smilix : Snake dépasse Quentin !
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2008 à 22:58:16
J'aime pas le smiley " " quand je l'utilise je suis pas dans mon état normal.
J'aurai pas du dire ça, j'aurai pas du dire ça.
Roswel
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:58:56
Je met ce message dans mes favoris.
snake-93
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:59:49
Alex Mais il voulait te voir. Je viens de voir ça pour les smileys.
Roswel
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:01:01
Nakou ~~> Il a qu'a me parler en tête à tête.
snake-93
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:03:04
Ouais.
Roswel
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:03:25
Donc tu sors.
snake-93
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:04:55
Nan, je suis sur mon topic.
Roswel
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:07:10
Façon de parler.
snake-93
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:08:48
Parles un peu plus fort, je ne t'entends pas bien... Il n'y a plus personne ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm