Non non non je proteste avec ce que je me suis mit dimanche soir je ne peux que protester !
Darwell
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:25:47
Parce que tu t'es mis quoi dimanche?
dunkan
Niveau 69
16 juillet 2008 à 00:27:01
J'sais pas un peu toutes les substances qui me passaient sous la main. ^^
aIessandro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:27:07
Du champomy.
snake-93
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:29:35
Tu n'aimes plus le martini ? xD
dunkan
Niveau 69
16 juillet 2008 à 00:31:15
Il m'aime mais que virtuellement.
dunkan
Niveau 69
16 juillet 2008 à 00:31:39
Je voulais dire « il l'aime » bien sur, excusez moi de cet affront. ( )
snake-93
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:31:59
Encore heureux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm