CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:53:31

Je vise la mention très bien moi.
Bonne journée Victoria.
Link :d) Hyperbole j'ai vu ça y a un an... L'exagération non ? Antithèse, deux mots contraires dans une même phrase.

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:53:50

On m'a dit que cette année on avait Education Civique imposé + 2 sujets Histoire ou Géo' au choix.

Les repères géographiques ça c'est plutôt simple, c'est les dates qui m'inquiètent. =O

A part le traité de Rome en 57 j'vois pas trop... xD

Smitty
Smitty
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:54:24

Le traité de Maastricht en 1992. :content:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:55:26

http://lewebpedagogique.com/
C'est bien mieux ça. Tu peux tout réviser, maths, français... En plus t'as des quizz, excellents pour les dates.
Link :d) Oui mais il peut y avoir 2 sujets de géo ou 2 sujets d'histoire, pas forcément un d'histoire et un de géo.

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:55:48

1933 = ?
1947 = ?
1991 = ?

:)

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:56:16

En tout cas, j'alterne révisions et guitare jusqu'à 16h, après j'joue un peu à la console, et j'vais faire un bon basket ou footing pour me décontracter. =]

Ensuite douche, dernières révisions rapides et dodo. :snif:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:57:20

Chaud le programme Link...
Pour moi, c'est PC encore une heure à peu près, puis console, révisions... Après de nouveau PC, et encore révisions...
Vers 21h je re ici pour parler à Emma, je quitte vers 21h30, je me couche vers 0h, je lis jusqu'à 1h et dodo. :s

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:57:57

Pfiou... Sérieux j'vais juste apprendre les dates principales, genre Aout 1914, Juin 44 etc. :rire:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:58:38

Ma prof' de Français m'a dit de pas réviser le Mercredi soir, mais j'l'emmerde, c'est moi qui passe l'examen, merde! :noel:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:59:17

:rire:
Et dire qu'on va tous avoir le même sujet... :o

Smitty
Smitty
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:59:25

Link > Ils posent souvent des dates de la 4° aussi. :o))

Abalo >
1917 : Révolutions Russes en Février et Octobre.
1942 : Il s'est passé quelque chose ? :o))
1929 : Collectivisation des terres en URSS.

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:59:51

Yay filez vos numéros de téléphone j'vous envoie un texto pour vous dire c'que j'ai choisi demain. :noel:

Smitty
Smitty
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:00:13

Ah oui, en 1942, c'est pas l'Aschlüss ? :o))

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:01:05

Hourra, les M*th' c'est Vendredi, j'avais oublié. :fete:

Ca m'laisse un peu de rab' pour apprendre les statistiques, les calculs de racines carrées, et 2/3 trucs sur les multiplicateurs ou trucs du genre. :bave:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:01:52

J'ai aucune honte à dire que mon numéro est le 0618079825. :noel:

:cherchepotes: =O

Faken c'est pas ça. :non:

Sauf le 06 18 :cool:

Smitty
Smitty
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:01:55

Abalo > Ah !
Mais le Rafle du Vel' D'hiv' n'est pas dans les repères. :o))

Simbra
Simbra
Niveau 18
25 juin 2008 à 14:02:04

Cool, je vais pouvoir réviser avec vous ! :bave:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:02:16

Anschlüss = 37 non ? :doute:
Go voir cahier. :(
Ah non 1935, en même temps que les Lois de Nürimberg.

Smitty
Smitty
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:02:45

De toutes façons, c'est pas demandé. :o))

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:03:04

Bon aller, mini quizz pour les dates, j'en donne 15. :o

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment