Chaud le programme Link...
Pour moi, c'est PC encore une heure à peu près, puis console, révisions... Après de nouveau PC, et encore révisions...
Vers 21h je re ici pour parler à Emma, je quitte vers 21h30, je me couche vers 0h, je lis jusqu'à 1h et dodo. :s