En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:14:54
Je stresse. Sinon bof, tu connais la routine. Ce soir tu look le match ?
aIessandro
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:15:03
-Angelo- Voir le profil de -Angelo- Ignorer -Angelo-
Posté le 25 juin 2008 à 18:14:35 Avertir un modérateur
Tu révises pas ?
Pardon.
aIessandro
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:15:36
Quentin ~~> Ouais, j'espère que ça sera une équipe européenne qui ira à la finale de l'euro.
_Luffykun_
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:15:38
Allez l'Allemagne !
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:15:50
J'ai relu vite fait mon cahier d'histoire et regardé 30 secondes une fiche avec les figures de styles en français. M'en fous 'suis au point.
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:16:24
Alex Imagine, Turquie-Russie en Finale.
aIessandro
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:16:35
En français ils vont te demander de relever des temps et de dire leur mode, trop chaud.
-Angelo-
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:16:40
Je parlais à Quent'....
Sinon oui ce soir match.
aIessandro
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:17:04
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo Ignorer The_AbaIo
Posté le 25 juin 2008 à 18:16:24 Avertir un modérateur
Alex Imagine, Turquie-Russie en Finale.
~~> Encore la Russie ça va mais la Turquie..
aIessandro
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:17:33
-Angelo- Voir le profil de -Angelo- Ignorer -Angelo-
Posté le 25 juin 2008 à 18:16:40 Avertir un modérateur
Je parlais à Quent'....
~~> Je savais hein, je réagissais juste.
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:17:42
J'ai juste un truc où j'ai du mal en français... Les 3 valeurs du présent, mais de toute façon on va pas me demander de les définir, juste de dire que dans telle phrase c'est telle valeur du présent...
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:18:16
Moi je dis 3-2 pour l'Allemagne.
-Angelo-
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:18:30
AIessandro Voir le profil de AIessandro
Posté le 25 juin 2008 à 18:17:33 Avertir un modérateur
-Angelo- Voir le profil de -Angelo- Ignorer -Angelo-
Posté le 25 juin 2008 à 18:16:40 Avertir un modérateur
Je parlais à Quent'....
~~> Je savais hein, je réagissais juste.
~~> Ouais s'tu veux.
J'ai réviser Histoire moi.
_Luffykun_
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:18:54
Je vois bien Allemagne-Russie en finale.
aIessandro
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:18:57
Quentin ~~> 3 valeurs du présent ? Je les connais pas. Vive le bac de français l'année prochaine.
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:19:23
Pressé d'être vendredi moi.
aIessandro
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:19:33
Histoire à la rigueur ouais parce qu'il a pas mal de truc à se mettre dans la tête mais ce qui est bien c'est que t'a le choix du sujet.
-Angelo-
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:20:14
J'annonce Allemagne - Espagne finale.
AIessandro Voir le profil de AIessandro
Posté le 25 juin 2008 à 18:19:33 Avertir un modérateur
Histoire à la rigueur ouais parce qu'il a pas mal de truc à se mettre dans la tête mais ce qui est bien c'est que t'a le choix du sujet.
105 points pour avoir la mention très bien. Vais-je réussir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm