- AIessandro Voir le profil de AIessandro
- Posté le 25 juin 2008 à 14:05:32 Avertir un modérateur
- -Latias- Voir le profil de -Latias- Ignorer -Latias-
- Posté le 25 juin 2008 à 14:04:50 Avertir un modérateur
- A mon avis, ces dates-là sont bien trop inutiles pour être posées au Brevet non?
Tan que tu connais 1492 la conquête de l'amérique c'est suffisant.
J'aurais dû m'attendre à une de tes conneries.
Rofl Abalo tu passes en premier dans mon répertoire, juste devant ma copine. 