En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sith-le-retour
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:35:03
salut angelo , ca va et toi ?
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:35:25
Chute du Communisme grâce à Gerbatchev, c'est ça ?
-Angelo-
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:36:33
Educ-civique : Le Citoyen... comme d'hab'
Moi ça va merci.^^
aIessandro
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:36:53
Gerbatchev, il à du lâcher son 4h..
Smitty
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:36:59
Gorbatchev qui annonce la dissolution de l'URSS non ?
-Latias-
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:37:33
OMAGAD SI LE SUJET DE GEOGRAPHIE C'AY LE JAPON JE BANDE §§§ :owii: :slurp: :pffftpfft:
Qu'est-ce que j'fous encore là moi?!
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:38:33
Au brevet blanc je suis tombé sur les symboles de la République Française et ses principes. Trop simple le truc, 8/8 au paragraphe argumenté, 7/8 aux études de documents et 2/2 aux dates. J'avais eu 33/40 avec éducation civique + histoire... Histoire j'étais tombé sur les crises de Berlin. L'autre sujet je sais plus mais c'était trop dur. Donc je l'ai pas pris.
-Angelo-
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:38:56
Vendredi midi vacances... :noei:
sith-le-retour
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:39:38
aujourd'hui nmidi vacanses
-Angelo-
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:39:51
Ah ok moi en brevet blanc j'ai eu 27/40. :noei:
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:41:03
Alex Mais oui ? Link Owi Japon ! Les 4 îles, c'est quoi d'ailleurs... * - Kyushu - Okaïdo - Unshu - Euh... ... ... SHIKOKU. C'est un état morcelé, plus précise ment un Archipel doté de 6 852 îles. Et grâces à leur Z.E.E., ces îles enrichissent énormément leur richesse et leur territoire.
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:41:40
* Vendredi midi... PAS LES VACANCES.
Smitty
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:41:43
Maths : 38/40. Français : 35/40. Histoire : 29/40.
Les résultats de mon brevet blanc.
aIessandro
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:42:56
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo Ignorer The_AbaIo
Posté le 25 juin 2008 à 18:41:03 Avertir un modérateur
Alex Mais oui ?
~~> Ok.
-Angelo-
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:42:59
Brevet blanc : Maths 27/40 Français 27/40 Histoire 19.5/40 records
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:43:25
Rofl tu t'es gavé. Moi Histoire : 33/40, j'ai roxxxer en éduc. Maths : 26,25, QUE des erreurs de merde, étourderies... Aussi avec leurs "Question enchaînées" de merde là, ça m'a fait planté toute la 3è partie. Français : 25,5/40, j'ai fait n'importe quoi à la rédac.
-Angelo-
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:44:19
Aller je vous laisse, bonne chance à tous ceux qui passe leur brevet demain.
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:44:19
Donc j'ai eu mention Bien avec 14,4.
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:44:41
Merci à toi aussi.
aIessandro
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:44:49
30/40 partout moi comme ça c'est linéaire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm