En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:21:52
Alex Présent d'énonciation : Au moment de l'écrit, lorsqu'on mets des réflexions qui passent dans notre tête. Présent de narration : Utilisé pour raconter une histoire, pour donner un effet de direct. Présent de vérité générale : Pour évoquer des faits qui sont toujours valables.
Smitty
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:22:44
T'as oublié le présent d'habitude. C'est bon, je suis au point.
aIessandro
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:23:20
Quentin ~~> Ah ouais je savais.
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:23:23
Présent d'habitude ?
-Latias-
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:24:01
Comment il roxx' ce film!
Smitty
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:24:01
Vad' > Quoi genre ?
Abalo > 272/340. J'en ai 169, c'est pas gagné.
Smitty
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:24:53
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
Posté le 25 juin 2008 à 18:23:23 Avertir un modérateur
Présent d'habitude ?
Pour démontrer une action habituelle.
Le plus facile à retenir avec le Présent de Vérité Générale.
aIessandro
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:25:01
-Latias- Voir le profil de -Latias- Ignorer -Latias-
Posté le 25 juin 2008 à 18:24:01 Avertir un modérateur
Comment il roxx' ce film!
~~> Les scènes d'action sont superbes, parfois le film est un peut longuet mais bon.
-Angelo-
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:25:24
J'ai 23 points de retard moi.
Smitty
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:25:29
Vad' > Jay Paris.
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:26:33
Ah ok il me faut 99,5. JERRY CELLE QUI A DEJA 208, ELLE A 52 POINTS A AVOIR.
-Latias-
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:26:41
Gooooooooal!
1-0 pour l'Allemagne!
Smitty
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:26:48
Vad' > Je savais que t'allais sortir cette connerie.
-Latias-
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:27:03
Qui a cru? Qui a zappé?
-Angelo-
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:27:43
Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 25 juin 2008 à 18:27:03 Avertir un modérateur
Qui a cru?
Qui a zappé?
~~> Moi
Smitty
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:27:51
Link > Trop la flemme de zapper.
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:27:58
ROFL.
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:28:20
Ca vous dit un JALC ce soir ?
-Latias-
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:28:38
Linkou > Vous.
-Angelo-
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:29:14
Non je peux pas ce soir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm