En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Simbra
Niveau 18
22 juin 2008 à 12:05:00
Pas grand monde.
-Angelo-
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:06:00
Comme dab'.
Simbra
Niveau 18
22 juin 2008 à 12:07:45
Je vais me doucher. Bye.
sith-le-retour
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:08:22
bye
-Angelo-
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:09:13
Tu as vue sithou j'ai fais mon 19K.
sith-le-retour
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:09:48
he ouiiiiiiii
-Angelo-
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:10:59
Bonjour à tous.
The_AbaIo
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:14:42
Bonne journée Kévin. Reuh.
-Angelo-
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:15:10
Salut Quent' Bien ?
The_AbaIo
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:17:09
Bof bof ( ) et toi ? On avait tous les deux tort pour hier soir.
_Luffykun_
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:17:11
Re.
-Angelo-
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:17:50
C'est clair t'as vus le vieux match nul.
StalkerClearSky
Niveau 4
22 juin 2008 à 12:17:59
salut a tous
The_AbaIo
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:19:26
Attends c'était un super match ! Re Rock. Salut Sky.
StalkerClearSky
Niveau 4
22 juin 2008 à 12:19:52
salut Abalo sa va ?
_Luffykun_
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:21:07
Vivement les J.O avec le hand !
-Angelo-
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:23:43
Oui, vive les Russes.
The_AbaIo
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:24:08
Bof & toi ? Rock Moi je dis France vainqueur des JO. Croatie, 2è, Allemagne 3è, Espagne 4è.
_Luffykun_
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:24:48
Je m'éclipse dans ma terrasse !
-Angelo-
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:25:11
Il pleut chez moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm