En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Plaisirs
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:05:57
C'était long Abalo.
-Angelo-
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:06:10
Une tof' de toi.
Princess_
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:06:49
Gun N'Roses Knockin' On Heaven's Door en concert.
J'en bave.
dunkan
Niveau 69
22 juin 2008 à 18:06:49
Ouais on a failli s'ennuyer sans toi Quentin !
sweety_lady
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:06:59
Euh
The_AbaIo
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:07:17
J'ai juste changé de PC hein.
The_AbaIo
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:07:48
J'attends quelqu'un sur MSN depuis 11h de matin, vous croyez quand même pas que j'allais partir ? Lut Jo'.
Princess_
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:07:51
Re Quentin. ^^ Yep Jo'.
Plaisirs
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:07:52
Princess Lien sinon fake. Heureusement que t'es là Abalo.
(FAAAAAAKE. Ou pas. )
sweety_lady
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:08:14
Vous vous gênez pas trop à parler sur mon dos ?
dunkan
Niveau 69
22 juin 2008 à 18:08:32
Qui a ramené Luna, j'exige une réponse !
The_AbaIo
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:08:41
Pas du tout, on a adopter la Luna attitude.
sweety_lady
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:09:20
Quelqu'un.
The_AbaIo
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:09:26
Sinon la sanction sera horrible !
-Angelo-
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:10:06
Ahh!!! :O
Plaisirs
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:10:15
Dunkan Pas moi. Luna Salut.
dunkan
Niveau 69
22 juin 2008 à 18:11:38
Luna comment ça va bien ?
sweety_lady
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:11:56
Mal de tête horrible et toi ?
sweety_lady
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:12:45
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
Posté le 22 juin 2008 à 18:09:26 Avertir un modérateur
Sinon la sanction sera horrible !
Il a pas peur ! xD
-Angelo-
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:13:24
A cause de l'eau ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm