En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_Luffykun_
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:42:13
Je parle pour les autres !
-Angelo-
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:43:13
Moi aussi je t'es déjà vue Luffykun. ^^
_Luffykun_
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:45:36
Je ressemble à CJ de GTA !
dunkan
Niveau 69
22 juin 2008 à 17:49:08
Personne ne me connait, je reste un mystère. Enfin presque personne, juste Kévin, et Kéké, et Romain, et Marine, et Alice... Ah en fait je ne suis pas un mystère.
The_AbaIo
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:49:45
D'ailleurs là j'ai la cam sur mon PC...
Plaisirs
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:49:51
Non Dunkan. Tu n'es pas un mystère... =/
_Luffykun_
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:50:44
J'ai déjà vu Dunk' !
HarKaT
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:51:33
Bonjour ici. ^^
The_AbaIo
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:52:08
Lut Antoine.
HarKaT
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:52:48
Vous allez bien?
_Luffykun_
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:53:22
Ouais et toi ?
-Angelo-
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:53:24
Moi aussi je reste un mystère.
HarKaT
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:54:07
Luffy > Tu le sais déja Moi un mystère pour ceux qui me connaissent IRL, car sa change
dunkan
Niveau 69
22 juin 2008 à 17:54:17
Luffykun fake. Plaisirs fake.
Quentin cam to cam ? </Luna>
The_AbaIo
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:54:53
Gné Dunk' ? Je me montre à la cam et vous vous montrez.
HarKaT
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:55:17
Moi j'ai vu Luna en vrai Chaud c'est une vraie fashion elle
Plaisirs
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:56:16
Dunkan No fake. Harkat Cool.
-Angelo-
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:56:16
Moi j'ai photos + vidéo + son d'elle...
The_AbaIo
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:56:31
+ l'infini.
Princess_
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:56:51
Re. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm