En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Angelo-
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:38:42
Je t'enverrais le bloc-notes cette aprem ? ^^
The_AbaIo
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:40:19
Ok. Bon app'.
-Angelo-
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:41:32
Quel heure pour savoir parce que je sors...
Lovekilleuse
Niveau 7
22 juin 2008 à 12:41:33
salut tout le monde
Lovekilleuse
Niveau 7
22 juin 2008 à 12:42:06
il est 12h41
The_AbaIo
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:43:12
Salut Love, bien ?
-Angelo-
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:43:56
Lovekilleuse Voir le profil de Lovekilleuse
Posté le 22 juin 2008 à 12:42:06 Avertir un modérateur
il est 12h41
Lovekilleuse
Niveau 7
22 juin 2008 à 12:44:50
ouais bien ^^
The_AbaIo
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:45:40
Je sais pas quoi faire cette après-midi...
-Angelo-
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:45:55
Je vais manger, à cette aprem alors Quent' Mais surtout ne dit rien à personne. :O
The_AbaIo
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:47:43
Pas de problème. ^^ Bon app'.
Lovekilleuse
Niveau 7
22 juin 2008 à 12:52:17
noublié pas cliquez dessus ===> http://clickpass.olympe-network.com/page.php?login=jp93160
The_AbaIo
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:54:52
Je vais aussi manger.
-Angelo-
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:46:37
Re.
Swiss-Air-Force
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:48:50
Moi regardé la F1
_-emma-_
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:49:02
Salut
-Angelo-
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:49:41
Ca va ?
-Angelo-
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:53:31
Je bouge.
The_AbaIo
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:35:35
Reuh !
_-emma-_
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:36:53
Areuuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm