Bon. Apposons sur mes oreilles le divin casque relié au sacré baladeur.
Dunkan Ca va, c'est raisonable.
_Luffykun_
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:00:30
La photo !
Plaisirs
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:01:07
Moi, ma photo elle est dans ma CDV.
-Angelo-
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:01:59
La mienne aussi.
Bye quent' ^^
dunkan
Niveau 69
22 juin 2008 à 18:03:00
Ouais c'est raisonnable, puis ça fait que le second soir d'afilé que je ne me souviens même pas de ce que j'ai fait. ( )
Plaisirs
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:03:15
Sauf que moi, c'est pas vrai. Enfin, la fille de mon avatar est sur JV. Mais c'est pas moi.
Plaisirs
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:03:48
Dunkan Yes-Life.
Princess_
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:04:13
Bye Quentin.
Oui, en retard.
dunkan
Niveau 69
22 juin 2008 à 18:04:47
Ouais je sais va falloir que je me rattrape.
The_AbaIo
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:05:31
RE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm