Spartan ~~> Euh non, je te rassure, tu va pas te reveiller demain par -40° sur l'ensemble de la Terre. 
Il faut juste savoir que la conséquence directe du rechauffement climatique, c'est une ère glacière. ^^
Quentin ~~> 2-3° pour les prévisions les plus optimistes, 7,5° pour les plus pessimistes. Je pense que 6° c'est assez proche de la réalité.