Allez, juste pour dire que ce post est mon 500è en 3 jours !
No-Life. Nan, quand même pas...
Chaud une heure de colle avec une dissert' à faire sur « Pourquoi travailler ? ».
Re !
Re Quentin ! Bug ?
Non, je devais aller bosser... Bien ?
Seb' Sujet en carton...
Quentin ~~> Oui, et toi ?
Re, bug cette fois-ci. Non, très mal.
Ouais, ça énérve... Bon, j'ai des dev's.
Chaude fin d'après midi.
Plop. ^^
Reuhh.
Nouveau?
Okay... Je reviens quand il y aura plus de monde
Je viens de découvrir que j'avais ce pseudo
Plop.
http://www.dailymotion.com/borowski/video/x4nzdv_le-plus-beau-but-de-tous-les-temps_sport
B'soir. =)