En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:14:59
Combien Olive? Tu me bats pas.
dunkan
Niveau 69
10 mars 2008 à 21:15:30
Deux moyennes au dessus de dix, histoire et sport.
dunkan
Niveau 69
10 mars 2008 à 21:15:42
Qui dit mieux ?
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:16:40
Moi, histoire sport et arts plastiques.
Tiens, salut.
ToddSmith
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:16:44
dunkan
Posté le 10 mars 2008 à 21:15:30
Deux moyennes au dessus de dix, histoire et sport.
Bon ok, J'te bat pas...
sephiroph
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:17:10
J'ai la moyenne dans toutes les matières je suis trop nul :/
dunkan
Niveau 69
10 mars 2008 à 21:17:16
Et voila, c'est qui le plus fort ?
Swiss_Air-Force
Niveau 5
10 mars 2008 à 21:17:18
dunkan Pas moi.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:17:43
Moi, j'ai pas la moyenne de partout sauf en sport Owned?
dunkan
Niveau 69
10 mars 2008 à 21:17:51
En même temps, je suis en PS Sephi.
Swiss_Air-Force
Niveau 5
10 mars 2008 à 21:18:17
Bon Et à plus tard sur le Marathon
dunkan
Niveau 69
10 mars 2008 à 21:18:28
LaKeTri-RoMaiN Voir le profil de LaKeTri-RoMaiN
Ignorer laketri-romain Posté le 10 mars 2008 à 21:17:43 Avertir un modérateur
Moi, j'ai pas la moyenne de partout sauf en sport
Je fais carnage au prochain devoir d'histoire, pour n'avoir la moyenne qu'en sport.
Sinon, 9 de générale.
The_Abalo
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:18:49
Bye Muller ! 17,9 en physique, et today j'suis sur d'avoir un 20.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:19:08
6 de moyenne moi !
ToddSmith
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:19:32
Swiss ~~> Ouais, à Tout'...
taekwon
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:20:58
moi entre 11 et 12,5
[DevilKAzama]
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:21:02
Moi dois avoir 11 ou 12 un truc comme ça xD
dunkan
Niveau 69
10 mars 2008 à 21:22:18
Avertissement de travail aussi pour moi.
The_Abalo
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:23:17
J'y go dans 5min...
sephiroph
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:24:04
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 10 mars 2008 à 21:17:51 Avertir un modérateur
En même temps, je suis en PS Sephi.
Effectivement c'est pour ça que tu dois t'accroché mon ange.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm