En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
ToddSmith
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:00:38
Swiss ~~~> T'as passé une bonne journée ?
sephiroph
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:00:38
taek le 15/18 c'est le mal
+1 forum de ... Enfin bon.
Maxbp-91
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:01:05
sephi je ne vous connainez pas monsieur
xeo sa marche
Swiss_Air-Force
Niveau 5
10 mars 2008 à 21:01:19
Ouais avec ma copine
Hell-Yeah
Niveau 2
10 mars 2008 à 21:01:52
petit passage histoire de voir si j'ai mon avatar
[DevilKAzama]
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:01:54
Bof c'est simpa le 15/18 défois quand c'est mort le soir sur le -15 ^^
Sinon salut
taekwon
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:02:40
hey kaz
Swiss_Air-Force
Niveau 5
10 mars 2008 à 21:02:58
Kazama
ToddSmith
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:03:06
Swiss ~~> Ok. Kazama ~~> Salut !
The_Abalo
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:03:26
Re ici. Je re !
sephiroph
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:03:52
Fais pas semblant de pas me connaitre Max.
[DevilKAzama]
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:04:10
Salut tout le monde ça va ?
Hell-Yeah
Niveau 2
10 mars 2008 à 21:04:25
Tout le monde salut kaza et Hell personne ( pas reconnu ? )
Maxbp-91
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:04:32
demande de ban pour harcélement
Swiss_Air-Force
Niveau 5
10 mars 2008 à 21:04:34
Tu va bien Abalo ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:04:53
Yoo'' maxou ça va ?
S'lut Quentin, Muller Sephi et Taek xD
Swiss_Air-Force
Niveau 5
10 mars 2008 à 21:05:09
Kazama Ouais bien
taekwon
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:05:17
kaz bien et toi ?
Hey hill
dunkan
Niveau 69
10 mars 2008 à 21:05:34
:Défoncé-au-conseil-de-classe:
ToddSmith
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:06:06
Kazama ~~> Oui, ça va. =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm