Devil-Shaman s'auto-détruira dans 30 secondes plutôt
ToddSmith
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:42:27
Un anti Devil-Shaman ?
Plumpy
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:43:20
Un pro-Youghy et un anti-non objectifs
ToddSmith
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:54:22
Ok.
sylvain-67
Niveau 9
10 mars 2008 à 17:54:48
Yo les mec
Plumpy
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:56:10
Salut
sylvain-67
Niveau 9
10 mars 2008 à 17:58:22
Sa va bien ?
Boiteux
Niveau 2
10 mars 2008 à 17:59:33
Yosh !
Sonic_Gaii
Niveau 5
10 mars 2008 à 18:00:28
à tous
Boiteux
Niveau 2
10 mars 2008 à 18:00:37
C'est mort.
Sonic_Gaii
Niveau 5
10 mars 2008 à 18:01:22
Enfin je devrais dire rebonjour à tous
ToddSmith
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:03:08
Ah, enfin du monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm