En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
DiaboliK-JacK
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:45:39
il a fais comme une pierre plate qui fais un ricoché entre les topic l'abalo la
sephiroph
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:46:41
Ok bah je vais m'y mettre alors.
Anonymoes
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:51:28
Quelqu'un ?
DiaboliK-JacK
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:53:46
Sephi yeah Ano de passage ouai
N0body
Niveau 7
08 mars 2008 à 11:56:27
Oh Yéah,everbody .
The_Abalo
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:05:36
Re !
rockleedu13
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:34:53
Plop.
The_Abalo
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:39:15
Re ici !
rockleedu13
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:41:01
J'avais entraînement hier. Putain tous les buts que j'ai mit!
The_Abalo
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:42:17
Tu t'es enfin inscrit ?
rockleedu13
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:43:08
À quoi?!
The_Abalo
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:43:28
Dans un club...
rockleedu13
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:44:36
Non,c'est l'UNSS.
snake-93
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:45:20
Hey
The_Abalo
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:45:21
Ah okay... Ah moi aussi les buts que j'ai mis ! Contre attaque, je fixe le gardien, je me mets à l'horizontal, et BOUM en lucarne Et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:45:44
Plop Snake, bien ?
snake-93
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:46:39
Ouais et toi ?
rockleedu13
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:47:20
J'ai mis que des frappes puissantes.^^ Mais j'ai raté un pénalty.
The_Abalo
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:48:36
Ca va Snake, ça va ! Rock Pour les pénos, tu fixes le gardien dans les yeux. Puis tu mets une sacoche en lucarne ! :daible:
rockleedu13
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:49:48
C'est ce que j'ai fais mais le gardien l'as arrêter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm