En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
joueur2424
Niveau 8
08 mars 2008 à 13:04:31
abalo je suis aller faire un entrainement au hand dans un club beh il y a une énorme différence avec l'unss
The_Abalo
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:04:56
Une très grande différence ouais... Alors t'as aimé, en club ?
_-emma-_
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:05:28
Mouais bof et toi ?
joueur2424
Niveau 8
08 mars 2008 à 13:05:53
nikel c'était un essais beh je vais m'inscrire
The_Abalo
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:06:54
Ca peut aller pour moi ! Owi Joueur !
joueur2424
Niveau 8
08 mars 2008 à 13:07:41
toi tu es toujours a l'unss ou tu es en club
_Luffykun_
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:08:28
Joueur Je pense que je vais faire pareil...Mais pas avant septembre.
The_Abalo
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:09:11
Surtout en club moi...
The_Abalo
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:09:47
Surtout que là aujourd'hui on commence notre 1er match en Excellence Regionale...
joueur2424
Niveau 8
08 mars 2008 à 13:10:53
mon club c'est le gfcoa ajaccio je sais pas si tu connais
_Luffykun_
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:11:40
Moi non. Mais t'as des chaussures de hand?
The_Abalo
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:11:49
Saint-Nazaire HandBall pour moi !
PaceCar59
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:11:57
Abalo ~> J'te dis merde pour ton match alors. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:12:30
Yep Pace ! Merci !
joueur2424
Niveau 8
08 mars 2008 à 13:12:35
oui
_Luffykun_
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:13:06
http://saintnazairehandball.free.fr/
_Luffykun_
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:14:57
joueur2424 Voir le profil de joueur2424
Posté le 08 mars 2008 à 13:12:35 Avertir un modérateur
oui
Lesquelles?
The_Abalo
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:15:16
Il y avait deux poules de 8, en 1ère saison. http://www.ff-handball.org/ffhb/html/les-championnats/lesresultats.php?structure=1800000&saison=2007%20-%202008&competition=-15%20ANS%20MASCULINS&phase=-15%20MASC%20-%20PHASE%201&groupe=POULE%201 et http://www.ff-handball.org/ffhb/html/les-championnats/lesresultats.php?structure=1800000&saison=2007%20-%202008&competition=-15%20ANS%20MASCULINS&phase=-15%20MASC%20-%20PHASE%201&groupe=POULE%202 Les 4 1ers de chaque poule sont regroupés en une poule ! http://www.ff-handball.org/ffhb/html/les-championnats/lesresultats.php?structure=1800000&saison=2007%20-%202008&competition=-15%20ANS%20MASCULINS&phase=15%20ans%20Masc%202%E8me%20Phase&groupe=Poule%20A%20-%20haute%201 Nous on a 12 points, comme 2 autres Equipes... On voit qu'il y en a une à 18 point, parcequ'elle a gagné tous ces matchs de 1er tour...
joueur2424
Niveau 8
08 mars 2008 à 13:16:13
adidas crossover
joueur2424
Niveau 8
08 mars 2008 à 13:17:29
abalo vous devez etre une bonne équipe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm