En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:18:46
Ouaip, bonne Equipe !
_Luffykun_
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:19:15
Mercredi c'est la coupe de Marseille.
joueur2424
Niveau 8
08 mars 2008 à 13:19:56
tu es quels poste déjà
The_Abalo
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:20:23
Ailier droit, et aussi arrière droit parfois. J'suis gaucher.
The_Abalo
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:21:48
http://fr.youtube.com/watch?v=2DwCXERHMkU OMFG le but aux 12m en poteau rentrant, à la 18è secondes !
_Luffykun_
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:21:51
Moi j'ai pas de poste. Parce que l'UNSS,c'est de la m****.
joueur2424
Niveau 8
08 mars 2008 à 13:21:59
presque comme moi je suis aillier gauche ou arrière gauche
joueur2424
Niveau 8
08 mars 2008 à 13:23:46
luufy c'est pas que c'est de la merde mais c'est pour les personnes qui veulent faire du sport mais pas trop sans s'engager
_Luffykun_
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:24:48
Voila c'est ça.
The_Abalo
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:25:06
Bon je vais manger, à ce soir !
ToddSmith
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:25:24
Bonjour.
gratonlaveur
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:25:35
lu !
joueur2424
Niveau 8
08 mars 2008 à 13:25:38
allé
ToddSmith
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:26:11
Vous allez bien par ici ? =)
joueur2424
Niveau 8
08 mars 2008 à 13:26:51
moi moyen
ToddSmith
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:27:36
Pourquoi ça ?
joueur2424
Niveau 8
08 mars 2008 à 13:28:25
rhume j'avais oublier comme c'était désagréable
ToddSmith
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:30:54
Ah ouais... ^^
ToddSmith
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:44:36
J'ai un match, j'vais pas tarder à y aller...
joueur2424
Niveau 8
08 mars 2008 à 13:47:58
match de quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm