En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Nazounette
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:35:31
Jackpot ? Tu mets des majuscules en début de phrases maintenant ?
sephiroph
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:35:59
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 08 mars 2008 à 11:35:15 Avertir un modérateur
1200 jours demain Sayfy !
Génial ...
Snoopy-girl
Niveau 12
08 mars 2008 à 11:36:22
D'Jack !
Nazou ~~> Mort par Aless on va dire.
Snoopy-girl
Niveau 12
08 mars 2008 à 11:37:01
Sayfy ~~> Rôhh.
Nazounette
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:37:30
'Noopynette > Si tu crois que j'ai peur de mon frangin.
Jack > Très bien, mon chéri, tu auras droit à ta sucette.
sephiroph
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:38:05
Snoopy Bah quoi je m'en fous entre fêter mes 20 ans et 1200 jours sur site à la dérive la question ne se pose pas.
Snoopy-girl
Niveau 12
08 mars 2008 à 11:38:27
Nazou ~~> Et aussi mort par moi.
Nazounette
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:39:09
'Noopynette > Mort par toi ?
Snoopy-girl
Niveau 12
08 mars 2008 à 11:39:18
Sayfy ~~> Mouais. T'a commencer JV à quel âge ? ^^
Snoopy-girl
Niveau 12
08 mars 2008 à 11:39:56
Jack ne doit plus se souvenir de moi.
Nazou ~~> Pourquoi pas.
Nazounette
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:40:01
Jackpot > T'as oublié le point, vilain garnement.
Nazounette
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:40:36
'Noopynette > On commence quand ?
sephiroph
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:41:03
Snoopy J'avais 16 ans.
Jack Euh nan ... mais je me suis à écouté Arch Enemy, Tool, Pantera, Dir en Grey, Queen of the Stone age, DragonForce, Ektomorf ...
Snoopy-girl
Niveau 12
08 mars 2008 à 11:41:35
Nazou ~~> Dès que tu auras mis Noopy.
M'enfin, là je m'absente, assez de JV pour ce matin.
Bon après-midi à tous si je reviens pas !
Nazounette
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:42:13
Jackpot > Dire que je me tue à t'apprendre les bonnes manières.
Snoopy-girl
Niveau 12
08 mars 2008 à 11:42:14
Jack ~~> Escuses accepter.
Bye. ^^
DiaboliK-JacK
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:42:54
Sephi Si tu aime PanterA tu devrais écouter Machine Head mec !
c'est une turie cette album pour beaucoup c'est le best metal de 2007 ! ! ! ! ! !
Nazounette
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:43:03
Au revoir 'Noopynette. J'attendrais ton retour.
The_Abalo
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:44:17
Plop ! Je re vers midi, à plus !
Nazounette
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:45:10
Jack > Je te chasse de la maison, tu me fais honte.
Bon, je dois vous laisser. J'ai du travail. A ce soir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm