CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 15:42:05

Emma :d) :sors: ²
Plop RK :noel: :(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 15:42:54

Seb :d) Je fréquente que deux blabla la-bas :( :fou:

_-emma-_
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 15:42:55

Quoi qu'est-ce que j'ai dis encore ? :noel:

metal-kiler
metal-kiler
Niveau 10
29 février 2008 à 15:43:04

princess }} normal, ce sont les deux meilleurs cd :oui:
mais le reste c'est :malade:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
29 février 2008 à 15:43:42

Abalo ¤ C'est vrai que tu dors à 1h du mat' toi. :noel:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
29 février 2008 à 15:44:08

emma :que des coinneries :fou :noel: sinon tu vas bien ?

RK0
RK0
Niveau 3
29 février 2008 à 15:44:08

The_Abalo :d) 354 jours et 46.387 post. :bave:
No-Life à temps complet, je plussoie. :noel:

[The]Princess
[The]Princess
Niveau 10
29 février 2008 à 15:44:30

Metal ~~> Je suis d'accord avec toi. Mais il y a des chansons qui me plaisent sur les autres. :oui:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 15:44:41

Seb :d) Non, à 3h de mat' j'suis éveillé... :sarcastic:
RK :d) Geek :-)))

_-emma-_
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 15:44:52

Je vais fort bien et toi ? :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 15:45:14

Donc, voici un petit dossier récapitulatif des délires de ma classe. :noel:

Pour commencer, il faut savoir que ces délires ont souvent lieu le lundi, et qu'ils sont majoritairement inventés avec le mec qui habite à l'autre bout de la France. Par ailleurs, le lundi après midi c'est la journée où nous sommes dans un vieux bâtiment. ^^

• Donc, sur l'image si dessous, vous pouvez voir un de mes premiers délires du début de l'année, qui constatait à placer le plus de trucs sur le bureau de la prof, donc à vous de voir le résultat. :noel:
http://img179.imageshack.us/img179/7382/copiedep2201081325tn8.jpg
Je précise que la prof à complètement halluciné quand elle à vu ça, et qu'elle à chercher les coupables, mais que personne ne s'est jamais dénoncé. :hap:

• Ensuite, un autre délire, celui de Noël.
Donc pour faire plaisir à notre prof principal, nous nous étions mis d'accord quelques jours avant pour nous cotiser afin d'acheter un paquet de petite bougies, que nous avions massivement placés sur le bureau du prof avant son arrivé, bon par contre sur la photo qui suit, les 3/4 ont été enlevés, il en reste 5-6 je crois, mais à la base il faut savoir que le bureau en était rempli, je n'ai pu prendre une photo qu'à ce moment. :( ^^
http://img231.imageshack.us/img231/3466/p1912071329ty4.jpg

• Autre délire, et celui là c'est le must, c'était un autre lundi, dans le même cours que celui du premier délire, j'étais assis à coté du mec qui habite donc à l'autre bout de la France, et derrière nous se trouvait un autre mec aussi délirant.
Donc je ne sais plus trop qui à lancé l'idée, mais nous étions parti sur prison Break, et un mec à lancé l'idée de "s'évader du cours" en plaisantant, et l'autre mec à pris cette phrase complètement au sérieux, et il lui à proposé de creuser un trou dans le mur sur plusieurs semaines afin de s'évader. :noel:
Maintenant je vous conseil de vous accrocher, parce que vous allez halluciner. :rire:
Donc les mecs ont commencés à faire un mini-trou avec une paire de ciseau, puis ils l'ont agrandi progressivement avec une règle, créant ainsi un bruit de fond du genre "Crick, Crick, Crick ..." pendant 2 heures, le plus marrant est que la prof ne nous à jamais grillés, dés qu'elle passait dans les rangs, ils se plaquaient contre le mur pour caché le trou, mais bon comme les images parlent mieux que le texte ... x)

Donc, voici le trou au début, vers 15 minutes. :noel:

http://img180.imageshack.us/img180/7245/photo025vx1.jpg

Ensuite, voici le trou vers 1h30 environ.

http://img176.imageshack.us/img176/9505/photo024zj1.jpg
Je précise que le diamètre du trou était d'environ 30 cm, je pouvais facilement passer mon bras dedans. ^^

Enfin, comme nous ne pouvions pas laisser un énorme trou en plein milieu du mur, le mec à eu l'idée de le recouvrir temporairement avec une feuille de papier A4, qu'il aurait enlevé la semaine suivante afin de continuer son travail. Et alors, il à commencé à sortir la feuille et à dessiner un truc, qu'il pensait ingrillable ... :noel:

http://img209.imageshack..us/img209/315/photo028jd5.jpg
PS: NO fake ! :rire:

Pour la fin de l'histoire, sachez que la femme de ménage à quand même grillé le trou, vu la quantité de silures se trouvant sur le sol, et le smiley douteux accroché au mur. :noel:
Le lendemain, nous avons eu une petite visite surprise du proviseur qui à chercher à connaitre les noms des mecs qui avaient fait ça, causant ainsi l'étonnement général de la classe, qui n'était pas au courant des travaux de rénovation des murs. xD

Bref, si vous avez tout lu GG.

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
29 février 2008 à 15:45:37

pas mal pas mal :-d

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
29 février 2008 à 15:46:09

Abalo ¤ Ouais, mais pas sur l'ordi. :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
29 février 2008 à 15:46:22

102K ? :doute:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 15:46:32

Chaud, un bon pavé. :noel:
Je vous conseille quand même de lire pour comprendre le contexte. :noel:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
29 février 2008 à 15:46:56

Lawl, à chaque fois ! :rire:

RK0
RK0
Niveau 3
29 février 2008 à 15:47:07

-NVO- :d) OSEF. :oui:
The_Abalo :d) 17 ans et sur le BlaBla des moins 15.
PedoBear spotted. :noel:

metal-kiler
metal-kiler
Niveau 10
29 février 2008 à 15:47:23

princess }}} à part un manque de créativité elle sont biens :-)))
ecoute ça :http://fr.youtube.com/watch?v=ONZ9bL2WGBE
http://fr.youtube.com/watch?v=3vDSThxlIVc

:content:

metal-kiler
metal-kiler
Niveau 10
29 février 2008 à 15:48:05

nonnnnn pantera...... :fou:

http://fr.youtube.com/watch?v=ONZ9bL2WGBE

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 15:48:17

EXPLDR POUR L'EVASION :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment