Donc, voici un petit dossier récapitulatif des délires de ma classe.
Pour commencer, il faut savoir que ces délires ont souvent lieu le lundi, et qu'ils sont majoritairement inventés avec le mec qui habite à l'autre bout de la France. Par ailleurs, le lundi après midi c'est la journée où nous sommes dans un vieux bâtiment. ^^
• Donc, sur l'image si dessous, vous pouvez voir un de mes premiers délires du début de l'année, qui constatait à placer le plus de trucs sur le bureau de la prof, donc à vous de voir le résultat. 
http://img179.imageshack.us/img179/7382/copiedep2201081325tn8.jpg
Je précise que la prof à complètement halluciné quand elle à vu ça, et qu'elle à chercher les coupables, mais que personne ne s'est jamais dénoncé.
• Ensuite, un autre délire, celui de Noël.
Donc pour faire plaisir à notre prof principal, nous nous étions mis d'accord quelques jours avant pour nous cotiser afin d'acheter un paquet de petite bougies, que nous avions massivement placés sur le bureau du prof avant son arrivé, bon par contre sur la photo qui suit, les 3/4 ont été enlevés, il en reste 5-6 je crois, mais à la base il faut savoir que le bureau en était rempli, je n'ai pu prendre une photo qu'à ce moment.
^^
http://img231.imageshack.us/img231/3466/p1912071329ty4.jpg
• Autre délire, et celui là c'est le must, c'était un autre lundi, dans le même cours que celui du premier délire, j'étais assis à coté du mec qui habite donc à l'autre bout de la France, et derrière nous se trouvait un autre mec aussi délirant.
Donc je ne sais plus trop qui à lancé l'idée, mais nous étions parti sur prison Break, et un mec à lancé l'idée de "s'évader du cours" en plaisantant, et l'autre mec à pris cette phrase complètement au sérieux, et il lui à proposé de creuser un trou dans le mur sur plusieurs semaines afin de s'évader. 
Maintenant je vous conseil de vous accrocher, parce que vous allez halluciner. 
Donc les mecs ont commencés à faire un mini-trou avec une paire de ciseau, puis ils l'ont agrandi progressivement avec une règle, créant ainsi un bruit de fond du genre "Crick, Crick, Crick ..." pendant 2 heures, le plus marrant est que la prof ne nous à jamais grillés, dés qu'elle passait dans les rangs, ils se plaquaient contre le mur pour caché le trou, mais bon comme les images parlent mieux que le texte ... x)
Donc, voici le trou au début, vers 15 minutes.
http://img180.imageshack.us/img180/7245/photo025vx1.jpg
Ensuite, voici le trou vers 1h30 environ.
http://img176.imageshack.us/img176/9505/photo024zj1.jpg
Je précise que le diamètre du trou était d'environ 30 cm, je pouvais facilement passer mon bras dedans. ^^
Enfin, comme nous ne pouvions pas laisser un énorme trou en plein milieu du mur, le mec à eu l'idée de le recouvrir temporairement avec une feuille de papier A4, qu'il aurait enlevé la semaine suivante afin de continuer son travail. Et alors, il à commencé à sortir la feuille et à dessiner un truc, qu'il pensait ingrillable ...
http://img209.imageshack..us/img209/315/photo028jd5.jpg
PS: NO fake !
Pour la fin de l'histoire, sachez que la femme de ménage à quand même grillé le trou, vu la quantité de silures se trouvant sur le sol, et le smiley douteux accroché au mur. 
Le lendemain, nous avons eu une petite visite surprise du proviseur qui à chercher à connaitre les noms des mecs qui avaient fait ça, causant ainsi l'étonnement général de la classe, qui n'était pas au courant des travaux de rénovation des murs. xD
Bref, si vous avez tout lu GG.