En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 15:53:36
l'évasion
Jipe15
Niveau 10
29 février 2008 à 15:53:40
Legend Chaud le boosteur.
Abalo Wahhh !
Anonymoes
Niveau 10
29 février 2008 à 15:54:08
Vic' ¤ Ouais.
Nous aussi on a des délires énormes dans notre classe.
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 15:54:20
Sith Okay... NVO
Anonymoes
Niveau 10
29 février 2008 à 15:54:37
Jipe ¤ C'est tout un métier.
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 15:54:48
Seb Raconte ! Je raconte après moi ! xD
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 15:54:50
" Nous aussi on a des délires énormes dans notre classe. "
Je prend des photos au fur et à mesure moi.
metal-kiler
Niveau 10
29 février 2008 à 15:54:54
princess }} d'acc
Jipe15
Niveau 10
29 février 2008 à 15:55:21
Legend On doit passer quel bac pour l'avoir ?
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 15:55:50
En fin d'année je sens que ça va swinguer !
Anonymoes
Niveau 10
29 février 2008 à 15:55:51
NVO ¤ Je peux pas, moi. Et puis, nous c'est pas des actes mais des paroles donc niveau photos...
Abalo ¤ Faut que je m'en souvienne.
Jipe15
Niveau 10
29 février 2008 à 15:56:00
Nous aussi on a des délires, mais je les ai oubliés...
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 15:56:21
JP & Seb
Anonymoes
Niveau 10
29 février 2008 à 15:56:48
Jipe ¤ Bac+40.
Nous l'année dernière, ouais ça date, en fin d'année y a un mec il s'est déguisé en femme. Les pions lui ont interdit d'aller en cours.
sith-le-retour
Niveau 10
29 février 2008 à 15:57:28
legend : fou: ca devait etre trop drole
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 15:57:44
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 29 février 2008 à 15:55:51 Ignorer anonymoes Avertir un modérateur
NVO ¤ Je peux pas, moi.
C'est clair que sans portable. :/
Il faudrait que je puisse enregistrer un cours bien bordélique quelques minutes pour vous faire écouter l'ambiance.
[The]Princess
Niveau 10
29 février 2008 à 15:57:48
J'y vais. Bye. ^^
Seb' ~~> Je l'avais deviné
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 15:58:08
Une fois un mec bouffait du papier en cours... Tout le monde rigolait donc la prof l'a vu ( Encore en Maths ) et l'a viré du cours... Sauf qu'il voulait finir d'avaler le papier... Enfin bon je m'en rapelle plus trop mais on s'était explosé Pendant ce même cours la prof de maths s'est fait défoncé par une règle volante
Anonymoes
Niveau 10
29 février 2008 à 15:58:47
Vic' ¤ Quelle perspicacité.
Sith ¤ Ouais.
Jipe15
Niveau 10
29 février 2008 à 15:58:48
Legend Je dis fake, j'ai raison ?
Bah nous pour Noel ya un gars qui s'est déguisé en père Noel mais les pions lui ont dit d'enlever sa tenue.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm