En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 16:44:57
Gandor Non, pas que ça, mais soit il y a les redoublants qui foutent le bordel, soit les redoublants très matures qui ne parlent pas et qui écoutent de la musique, ou il y a eux.
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 16:45:01
Quel plan ?
rockleedu13
Niveau 10
29 février 2008 à 16:45:15
Abalo Why?
rockleedu13
Niveau 10
29 février 2008 à 16:45:57
Abalo J'ai redoublé la 6e.
-Angelo-
Niveau 10
29 février 2008 à 16:46:46
pas bien!
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 16:46:48
Rock Roh le cancre ! Je draguais une fille sur msn et elle reponds plus, elle s'est absenter, mais vous n'en saurez point plus !
Gandor
Niveau 19
29 février 2008 à 16:47:52
"soit les redoublants très matures qui ne parlent pas et qui écoutent de la musique"
~~> C'est des gens bien alors.
Bon, je file à mon cours particulier de tennis, a plus tard. ^^
rockleedu13
Niveau 10
29 février 2008 à 16:48:21
Abalo Je ne suis pas un cancre. De toute façon si je ne saurais pas passer,je n'aurais pas rencontrer...
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 16:49:05
Ah tu t'es décidés à la draguer finalement
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 16:49:26
Gandor Bye !
rockleedu13
Niveau 10
29 février 2008 à 16:49:27
rockleedu13 Voir le profil de rockleedu13
Posté le 29 février 2008 à 16:48:21 Avertir un modérateur
Abalo Je ne suis pas un cancre.
De toute façon si je ne saurais pas passer,je n'aurais pas rencontrer...
Merde j'ai fais une faute. si je saurais passer*.
-Angelo-
Niveau 10
29 février 2008 à 16:49:28
Ah ok abalo le dragueur ...
dunkan
Niveau 69
29 février 2008 à 16:49:34
« Bon, je file à mon cours particulier de tennis, a plus tard. ^^ »
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 16:49:49
Emma Oui. Angelo
rockleedu13
Niveau 10
29 février 2008 à 16:50:07
serais.
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 16:50:58
Tu l'as peut-être fais fuir
-Angelo-
Niveau 10
29 février 2008 à 16:51:53
abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 16:53:30
Non elle doit y aller en fait, merde Je vous laisse, bye
-Angelo-
Niveau 10
29 février 2008 à 16:54:39
Bye!
booniboon
Niveau 4
29 février 2008 à 16:54:41
je dit que l'espoire fait vivre meme pour des imbeciles!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm