En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 15:59:04
Seb C'petit ça. En fin d'année, tout le monde se travesti Un mec était venu avec des palmes, un tubas et un masque de plongée NO FAKE Bye Princess
sith-le-retour
Niveau 10
29 février 2008 à 15:59:08
princess a plus
abalo : moi j oserai pas faire ca lool
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 15:59:32
L'autre fois y'en a un qui a mis une cartouche sous le pieds d'une chaise et quand l'autre s'est assis il s'est pris toute l'encre dans la gueule
[The]Princess
Niveau 10
29 février 2008 à 15:59:54
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 29 février 2008 à 15:58:47 Avertir un modérateur
Vic' ¤ Quelle perspicacité.
~~> J'suis trop forte
Anonymoes
Niveau 10
29 février 2008 à 16:00:15
Jipe ¤ Pédos spotted.
Abalo ¤ Y en avait un il s'était déguisé en surfeur. Sachant qu'on n'a pas le droit aux shorts...
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 16:00:15
Bonne soirée Princess, et bonnes vacances au Ski.
Abalo > Chaud. ^^
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 16:00:19
Emma Classique.
Jipe15
Niveau 10
29 février 2008 à 16:00:47
Legend Nan mais c'était un élève qui s'était déguisé.
sith-le-retour
Niveau 10
29 février 2008 à 16:00:49
sinon j ai des amis en classe y mettent leurs tubes de peinture et ils sautent dessu ils on du nettoyer mon cartabla
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 16:00:58
Le pire c'est que celui qui s'était habillé en plongeur était en 6è ! J'étais explosé...
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 16:01:07
Emma > C'est vache le coup là quand même. ^^
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 16:01:33
AH OUI LA BATAILLE DE PEINTURE 'FAUT QUE JE VOUS RACONTE !
Anonymoes
Niveau 10
29 février 2008 à 16:01:51
Nous c'était en étude. Y a un mec de ma classe qui était à une table qui était un peu cassée. Genre le bois se décolle du métal. Y avait un clou qui dépassait il a mis une cartouche dessus et un autre a frappé la table, ça lui est tout venu sur la gueule.
lechiant80
Niveau 1
29 février 2008 à 16:02:21
VOUS ETES CONS
sith-le-retour
Niveau 10
29 février 2008 à 16:02:39
legend pas cool l autre
abalo ba raconte
[The]Princess
Niveau 10
29 février 2008 à 16:02:45
"[...] Un mec était venu avec des palmes, un tubas et un masque de plongée "
NVO ~~> Merci ^^
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 16:03:25
Anonymoes > Lawl.
Ah oui, une fois aussi, des mecs avaient dessiner une b*** sur la chaise de la prof avec le truc pour essuyer le tableau. Elle n'a absolument rien vu, et quand elle s'est levée, elle avait un joli motif au niveau du fessier.
sith-le-retour
Niveau 10
29 février 2008 à 16:03:25
lechiant : si t aime pas va sur le 15 18
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 16:04:04
NVO Nan mais c'est celui qui a mis la cartouche qui s'est tout pris dans la gueule
Anonymoes
Niveau 10
29 février 2008 à 16:04:33
NVO ¤ Ah ok, la cochonne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm