Abalo ~~> Ce qui est interessant surtout, c'est la manière dont on se laisse manipuler, phénomène de groupe, pubs...
Et puis bien les connaitre, ça permet de ne pas se laisser influencer. ^^
T'es plus mature que ceux de ta classe, et tu te fais rejeter, c'est assez courant. Mais c'est un choix ou bien tu n'as jamais voulu avoir ce statut ? 