En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sithounet
Niveau 5
19 février 2008 à 22:13:08
dunkan revendu ?
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 22:13:08
Je vous laisse, bye et bonne soirée.
sithounet
Niveau 5
19 février 2008 à 22:13:39
abalo pqasse une bonne soire
dunkan
Niveau 69
19 février 2008 à 22:13:50
J'ai encore la play, mais plus de jeux. ^^ Je préf_re la Wii et la 360 pour le moment.
dunkan
Niveau 69
19 février 2008 à 22:14:06
« préfère » pardon.
sithounet
Niveau 5
19 février 2008 à 22:15:10
dunk : justement atend ces deux la et prend Assassin'S Creed
Archons
Niveau 10
19 février 2008 à 22:16:16
JB Ba tu lui dis que c'est pas bien pour son équilibre alimentaire. ^^
dunkan
Niveau 69
19 février 2008 à 22:16:58
Pour Assassin's Creed, il m'a l'air plutôt répétitif.
sithounet
Niveau 5
19 février 2008 à 22:17:32
bapt: c est la moral que devrait faire quelqun qaui est mort ...
sithounet
Niveau 5
19 février 2008 à 22:18:15
dunkan : moi je ne m ezn lace pas c est super bien fait juste il faut bien chercher
Anonymoes
Niveau 10
19 février 2008 à 22:19:20
Fais comme moi, je vais à Âcre et je saute du haut de la cathédrale. Innovation garantie.
sithounet
Niveau 5
19 février 2008 à 22:20:17
legend : j ai fais ca pour epater mes ami ... ils ont pas piges que j avais fait le saut de la foit sur un charette de paille tu l a finit le jeux ?
dunkan
Niveau 69
19 février 2008 à 22:20:31
Je le prendrais peut être un de ces quatre.
sithounet
Niveau 5
19 février 2008 à 22:20:48
dunkan : tu m en dir
Anonymoes
Niveau 10
19 février 2008 à 22:20:52
Non, flemme. Elle est trop décalée la paille, ça me soûle.
sithounet
Niveau 5
19 février 2008 à 22:21:36
dunkan : tu m en dira des nouvelles PS par contre au debut c est bof niveau technique de combat . apres c est ^^
Archons
Niveau 10
19 février 2008 à 22:21:51
sithounet Voir le profil de sithounet
Posté le 19 février 2008 à 22:17:32 Avertir un modérateur
bapt: c est la moral que devrait faire quelqun qaui est mort ...
Quoi ?
sithounet
Niveau 5
19 février 2008 à 22:22:56
legend:une fois mon couzin y veut monter enhaut (i lui restait encore un morceau a faire pour y arrver ) et la il fait rond
sithounet
Niveau 5
19 février 2008 à 22:23:28
bapt je disais que c est la morale que devrai faire ma défunte mere
dunkan
Niveau 69
19 février 2008 à 22:25:13
Je te dirais si je l'achète ou pas Sith !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm