En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sith-le-retour
Niveau 10
19 février 2008 à 20:58:59
ouai quentin
sam18
Niveau 10
19 février 2008 à 20:59:46
C'est moi quentin??
sith-le-retour
Niveau 10
19 février 2008 à 21:00:35
mais non ...
_-emma-_
Niveau 10
19 février 2008 à 21:00:37
Bonsoir
sith-le-retour
Niveau 10
19 février 2008 à 21:01:21
abalo si tu prefere ...
booonsoir emma cavva ?
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 21:01:22
Je m'appelle Quentin aussi Ca va Emma ?
_-emma-_
Niveau 10
19 février 2008 à 21:02:10
Oui et vous ?
sith-le-retour
Niveau 10
19 février 2008 à 21:02:16
quoi sam aussi ?
sam18
Niveau 10
19 février 2008 à 21:03:00
sith-le-retour
Niveau 10
19 février 2008 à 21:03:40
je savais pas quentin2
pas mal emme pas mal
Pseudo supprimé19 février 2008 à 21:03:42
hey
sam18
Niveau 10
19 février 2008 à 21:03:45
Emma -- Ouais bien merci
sith-le-retour
Niveau 10
19 février 2008 à 21:04:15
salut mounta^^
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 21:04:17
Bon... Bonne journée ?
sam18
Niveau 10
19 février 2008 à 21:04:46
Quentin2.. Oh la on se fout de ma gueule.. Y'a pas de deux ici appeller moi sam
Pseudo supprimé19 février 2008 à 21:06:33
de quoi vous parlez?
sam18
Niveau 10
19 février 2008 à 21:07:29
de quelque chose
sith-le-retour
Niveau 10
19 février 2008 à 21:08:48
sam c etait fait expres
mounta de ce que tu veux
sam18
Niveau 10
19 février 2008 à 21:10:07
Ouf ouf le gars de 11 ans qui ne dors pas a 9h PM Ta vraiment 11 ans?
Pseudo supprimé19 février 2008 à 21:10:07
c'est vide...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm