En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sith-le-retour
Niveau 10
19 février 2008 à 21:11:22
sam ... ca te fait koi ? et puis tout les 6e se couchent a 10h30 ( a peux pres)
_-emma-_
Niveau 10
19 février 2008 à 21:12:26
C'est les vacances
sith-le-retour
Niveau 10
19 février 2008 à 21:12:42
emma : pas pour moi
sam18
Niveau 10
19 février 2008 à 21:13:05
Ouais aux secondaire avec les devoirs et les exams ce ne sera pas 10h30 et sa me fait rien
_-emma-_
Niveau 10
19 février 2008 à 21:13:27
Ah bon t'es pas encore en vacances ?
dunkan
Niveau 69
19 février 2008 à 21:14:32
Il y en a qui ne seront en vacances qu'à la fin de cet semaine. Tandis que d'autre comme moi reprennent déjà lundi.
sam18
Niveau 10
19 février 2008 à 21:15:15
WOOAA... dunkan Je crois qu'a chaqe fois que je me connecte je te voit
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 21:15:32
Plop ici ^^ Je suis encore attaquer sur msn donc je reponds pas vite.
_-emma-_
Niveau 10
19 février 2008 à 21:15:53
Ah oui c'est vrai que ça dépent des zones
sam18
Niveau 10
19 février 2008 à 21:16:23
Les vacances?? De relache?
sith-le-retour
Niveau 10
19 février 2008 à 21:16:28
dunki pas de chance
emma repose moi la question vendredi a 3h30
sam : quoi au seconaire on se ciuche avant 10h30
sam18
Niveau 10
19 février 2008 à 21:17:46
Bah ouais moi c'est a 22H
_-emma-_
Niveau 10
19 février 2008 à 21:17:46
Vendredi j'aurais deja oublié, avec ma mémoire de poisson rouge
dunkan
Niveau 69
19 février 2008 à 21:18:37
« Je crois qu'a chaque fois que je me connecte je te voit »
En même temps, il parait que je suis souvent présent... Et encore, je ne poste pas tout le temps. ^^
sith-le-retour
Niveau 10
19 février 2008 à 21:18:39
emma grave le sur ton bureau tu oublieras pas
sam : pas de bol tu commence a quel heure ?
sith-le-retour
Niveau 10
19 février 2008 à 21:19:23
dunkan qui ta dis ca
_-emma-_
Niveau 10
19 février 2008 à 21:19:48
Il y a tellement de bordel sur mon bureau que je risque de pas voir
Nazebrook
Niveau 10
19 février 2008 à 21:19:58
Je suis en vacances Jeudi soir.
sith-le-retour
Niveau 10
19 février 2008 à 21:21:14
emma : atend je cherche ................. ecris sur ton oreiller !
sam18
Niveau 10
19 février 2008 à 21:21:52
Bah... Mon bus vient me chercher a 6h50AM
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm